Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca déblog' chez Ninie !!!
Ca déblog' chez Ninie !!!
Ca déblog' chez Ninie !!!
28 mai 2009

Au détour du village...

En me promenant avant d'aller chercher ma grande à l'école, je suis tombée sur cette maison très jolie et très fleurie...

IMG_6686

Une de ces nombreuses pivoines doubles... Superbe !!!

IMG_6691

Une autre vue de sa fenêtre...

IMG_6695

Bienvenue(s) chez moi !!! (cette sculture a été réalisée par un monsieur du village, entièrement à la tronçonneuse !!! eh oui, ne me demandez pas comment il fait !!!)

IMG_6714

Publicité
Commentaires
J
c est depuis chez franie 54 que j'ai atterri ici<br /> pour monplus grand plaisir<br /> je vais visiter ce blog de fleurs a a prochaine occasion<br /> quel beauté deja dans le peu que j'ai survolé<br /> a bientot bisous du Doubs
F
Elle est de Trépot cette maison ou des alentours ? <br /> En tout cas elle est magnifique et la sculture est très belle aussi !<br /> Tu me montreras ça quand on reviendra ..<br /> Bises
S
très belle vue que de fleurs mais c est tellement beau a voir et a sentir <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité