Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca déblog' chez Ninie !!!
Ca déblog' chez Ninie !!!
Ca déblog' chez Ninie !!!
7 février 2009

Saveurs et passions, Saône 7-8 février 2009

Quelques photos de mon expo de ce week-end, à Saône, un petit village de 1500 habitants à 10 km de chez moi... On a pas eu beaucoup de monde car il s'est mis à neiger, encore et encore et en 3-4 heures, on était sous 20 cm de poudreuse !!!

Mais on a bien ri, j'étais juste en face de la buvette/cafète, et je me suis fait une bonne copine, Colette, pour qui j'ai réalisé le bracelet bleu et argent...

IMG_4722

IMG_4723

IMG_4749

Publicité
Commentaires
F
Sanne m'a piquée les mots pour dire que ton stand est vraiment beau , ça donne envie de s'y approcher er regarder toutes ses jolies choses !<br /> Bisous ma Nénette , bonne journée <br /> Maman
S
Il est beau ton stand ! très joli tout ça<br /> bisous bisous
M
j espere que tu as passée un bon weekend pour ton expo et que tu as fais des affaires<br /> pour moi pas de vente <br /> mais nous avons bien rigolés tous ensemble<br /> le weekend a vite passé mais fatiguant quand même<br /> je te fais des bisous mamie
Publicité
Archives
Publicité