Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca déblog' chez Ninie !!!
Ca déblog' chez Ninie !!!
Ca déblog' chez Ninie !!!
16 janvier 2009

2 digiscraps....

Pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas, le digiscrap, c'est la forme informatisée du scrapbooking, et donc qui prend moins de place et que l'on peut recommencer à volonté (vive les sauvegardes !!!)

Si vous aimez le scrap, vous pourrez aimer aussi le digiscrap, essayez !!!

scrap_kaely

scrap_maiwenn

Publicité
Commentaires
M
bonsoir cousine en me balladant sur le blog de mamie je suis tombee sur le tien et en me balladant sur le tien; je suis tomber sur ta categorie scrapbooking...c est sympa le digital mais je vois que ton article date un peu...tu as arreter ,ou tu ne met plus en ligne tes creas? moi j ai mon blog dedier au scrapbooknig si tu veux venir faire un tour ...<br /> voilou bises a toi et ta petite famille
F
hé, hé... ça me rappelle kekchoz... va falloir que je m'y remette... depuis que j'ai repris la photo... PSP s'ennuie...
S
coucou<br /> vous allez bien?<br /> cela agremente pas mal les photos des petites<br /> bisous<br /> mamie
D
c' est très beau !!! mais ne peux tout faire malheureusement.gosses bises
Publicité
Archives
Publicité